Bollinger Spectre Crystal Set 007

693
Bollinger Spectre Crystal Set

La maison Bollinger et la Cristallerie Saint-Louis ont créé ce sublime et raffiné rafraichissoir Bollinger Spectre Crystal Set 007 à l’occasion de la sortie sur les écrans de nouveau James Bond « Spectre ».

“Pour cette création exceptionnelle, Champagne Bollinger a choisi un partenaire qui partage les mêmes valeurs d’exigence et d’excellence à la française, la Cristallerie Saint-Louis.” Jérôme Philipon, Président de Champagne Bollinger

« Bollinger Spectre Crystal Set 007 » est l’œuvre du designer Eric Berthès

Eric Berthès a recherché l’excellence et joué de la transparence pour créer cet écrin de unique destiné à accueillir une cuvée d’exception: la Bollinger R.D. 1988, un sublime nectar sans égal pour sa complexité aromatique et son exceptionnelle longueur en bouche.

Le raffinement du détail
Le socle de ce rafraichissoir, véritable pièce de collection, reprend la focale emblème de James Bond 007. Le sommet de la collerette en étain signée « Bollinger 007 » est marqué du sigle de la pieuvre….le Spectre !

Édition limitée: 307 exemplaires numérotés
Prix moyen: 6 007 €
Où le trouver ?  De grands cavistes sélectionnés par la marque, ainsi que dans les boutiques Saint-Louis de Paris, Londres, Hong Kong, Shanghai et Taipei

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération