COLLECTION CAPSULE SANDRO HOMME X DAVID BOWIE

930
Collection capsule 2016 Sandro - David Bowie

Après Nirvana et Joy Division, la marque parisienne Sandro Homme continue les hommages dédiés aux plus grands noms de la scène rock et choisit cette saison David Bowie dans sa période Ziggy Stardust avec une collection capsule de t-shirts réédités provenant des originaux de la période Glam Rock de David Bowie, dont un de sa tournée mondiale de 1972.

Le style de David Bowie est l’une des inspirations principales de la collection SANDRO homme SS16, notamment dans sa période Berlinoise. Pour mémoire pour Les fans de ce musicien de légende qui a déjà fait vibrer 2 générations: l’album, «The Next Day», sorti en 2013 où l’artiste rend hommage à son séjour allemand de 1976-1979, lors duquel il avait enregistré trois de ses meilleures disques « Low », « Heroes » et « Lodger ». Une période charnière de sa carrière et de l’histoire de la musique, en particulier « Heroes », sorti en 1977, et le plus représentatif de cette période avec des chansons en langue allemande, claire référence au Mur de Berlin.

Au total, trois modèles – BOWIE gris ou marine, WORLDTOUR noir ou blanc, REBEL blanc- en lin ou en coton sont proposés et déclinés en deux coloris.

Collection Capsule
Prix:
de 65 à75€
Disponible fin février 2016 dans les points de vente Sandro