La montre indestructible aux inspirations japonaises

241
Montres G-Shock x Pigalle

Les montres indestructibles G-Shock du groupe Casio et la marque Pigalle à contre-courant s’associent pour lancer un nouveau modèle.

Les deux marques cultivent l’esprit de contribution. CASIO s’engage au quotidien au développement de technologie de pointe. La marque crée G-SHOCK en 1983, la montre INDESTRUCTIBLE, devenu un accessoire iconique de la street culture. La marque PIGALLE est fondée sur la notion de partage et d’échange visant à améliorer le quotidien de centaines de jeunes. Stéphane Ashpool, fondateur de la marque, fédère une communauté d’abord autour d’un sport, le basket, puis autour de la créativité.

Les jeunes de la communauté PIGALLE ont été appelés afin de présenter un projet innovant devant un jury de professionnels. 15 jeunes ont ensuite été sélectionnés pour partir au Japon avec Stéphane Ashpool, au siège de CASIO à Tokyo puis à travers le Japon. L’objectif de cette aventure : leur raconter l’histoire de G-SHOCK et de son créateur Monsieur Ibé, mais également découvrir la culture japonaise et exprimer leur créativité.

De cette aventure humaine hors du commun est née cette collaboration inspirée de la culture japonaise et créée autour d’une même philosophie : créativité, innovation et partage.

 

Modèle G-SHOCK x PIGALLE: DW-5600PGB-1ER (noire) / DW-5600PGB-7ER (blanc pastel)

Édition limitée
Disponible en deux coloris (noir ou blanc pastel) à partir du 28 octobre à la boutique G-SHOCK du Marais et à partir du 1er novembre dans une sélection de concept-stores en France et à travers le monde.
Prix : 129 €