Derniers jours pour arpenter l’expo sur l’icône Steve McQueen

48
Exposition Steve McQueen Style Galerie Joseph

La Galerie Joseph accueille depuis le début de l’été une exposition d’exception sur un artiste d’exception : Steve McQueen Style. C’est l’occasion de découvrir la star hollywoodienne sous différentes facettes : movie star, fashion icône, motors fan, mais aussi sur sa vie privée.

Jusqu’au 3 septembre, la Galerie Joseph présente Steve McQueen sous toutes les coutures

Tout d’abord, vous pourrez retrouver des photos et des affiches de films comme La Grande Evasion ou La Tour Infernale et redécouvrir les séries qui l’ont fait connaître. L’exposition dévoile ensuite les différents looks vestimentaires de l’artiste, véritable icône mode de l’époque, qui portait avec élégance des montres Rolex ou Heuer, des lunettes Persol, des blousons Barbour ou Harrington, ce qui rendra cultes ces marques par la suite.

Vous découvrirez ensuite la passion de Steve McQueen pour les moteurs au travers d’une série de photographies et de l’exposition de voitures. C’est aussi l’occasion de voir des clichés de la star dans sa vie privée, et pour finir, un corner d’oeuvres d’art issues de la pop culture inspirées de l’icône.

Exposition « Steve McQueen Style »
Jusqu’au 3 septembre
De 10h à 20h
Entrée : 5€
Galerie Joseph – 116 rue de Turenne 75003 Paris