La dualité de l’homme dans un bijou

500
Bracelet Messika Move Titanium

La jeune marque de bijoux Messika, experte en créations précieuses tout or et diamants s’adresse désormais à une cible aussi exigeante que délicate : la gent masculine. A travers sa nouvelle collection Move Titanium, le bijoutier se joue des contrastes et imagine trois modèles aux finitions exclusives entièrement pensées en titane et diamants. Le chic masculin à l’état brut.

À chaque style d’homme son modèle

Aucun homme ne se ressemble. Voilà pourquoi Messika a dessiné trois modèles pour sa messika-homme-move-titan-collectionspremière collection de bijoux masculin. La fondatrice de la marque, Valérie Messika , s’est imaginé trois looks correspondant à trois types d’hommes bien différents.  Pour les représenter, trois bracelets sont créés, possédant chacun leur propre charme. « L’intrépide » possèdera des diamants de couleur noire, tandis que ceux de « l’Original » et du « Dandy » seront blancs.  En dotant ses pièces de pierres précieuses, Messika crée une  opposition parfaite entre les finitions mates brossées et les tranches brillantes et polies qui composent les bijoux.

Trois, le chiffre fétiche pour une création réussie

Pour Messika, le 3 est son chiffre porte-bonheur. On le retrouve donc à travers plusieurs aspects de cette collection : 3 hommes, 3 finitions et 3 couleurs. Ce sont de ce fait, six pièces exclusives qui composent la collection Move Titanium . Les trois finitions naturel, anthracite et noir apportent un certain chic au titane qui, lui, apporte la légèreté aux modèles. Ces derniers ont été conçus afin d’être portés toute la journée sans aucune gêne.

Valérie Messika souligne bien le caractère unique de cette collection qui « crée un lien d’amour entre l’homme et la femme » : « Je livre aujourd’hui une interprétation masculine de ma collection iconique Move et grave au plus profond la symbolique des trois diamants en mouvement, si chère à mes yeux. Une seule collection déclinée dans les deux genres pour une union absolue « .

Série limitée
Prix : à partir de 760 € TTC 
La collection Move Titanium est disponible sur le site internet de Messika et sur tous les points de vente de la marque.