Le dressing des Parisiennes exposé au Bon Marché

279
Cabas Be Parisian

Les habitantes de la capitale ont toujours fasciné la mode. Par leur côté quelque peu mystérieux tout d’abord, mais aussi parce qu’elles possèdent ce don unique d’associer les pièces avec un certain goût, que beaucoup admirent. C’est ainsi qu’est né la réputation du Made in Paris, gage de qualité et surtout de style. Le Bon Marché Rive Gauche, institution de la mode parisienne, organise l’exposition PARIS !, un concept unique en son genre qui s’inspire de la ville lumière et des Parisiennes. Elle nous invite, du 2 septembre au 15 octobre, à découvrir différents créateurs dont les pièces reflètent l’atmosphère de la capitale.

Être parisienne : une question de chic et un art de vivre bien à soi

Cette année, le Bon Marché a l’honneur d’exposer BE PARISIAN, une marque fondée par Emmanuelle Legavre, Parisienne d’adoption qui s’amuse à réinterpréter les différentes facettes de la ville à travers des illustrations dont elle dote ses pièces. Toujours dans un style chic et décalé, les vêtements et accessoires qu’elle imagine séduisent par leur côté novateur, si bien que la créatrice multiplie les projets : une exposition à venir et un ouvrage graphique en préparation dédié au concept BE PARISIAN.

Au Bon Marché, elle dévoilera trois illustrations exclusives qui seront déclinée sur une ligne de pièces et accessoires féminins. BE PARISIAN présentera aussi une partie de sa collection permanente qui métamorphose la parisienne en icône absolue à travers le monde.

Exposition éphémère 

Les pièces exclusives de la collection Be Parisian seront exposées du 2 septembre au 15 octobre 2016 au Bon Marché Rive Gauche, à Paris.