7 couronnes pour des mariées bohèmes

154
Aure de sagazan x Mimoki

Saviez-vous que les couronnes reviennent peu à peu en vogue ? Reléguées depuis longtemps aux temps anciens, elles reviennent peu à peu dans la garde-robe de la femme contemporaine profitant du succès grandissant des bijoux de cheveux. L’enseigne espagnole Mimoki et la spécialiste des robes de mariées Laure de Sagazan s’allient cette saison et créent sept couronnes qui sublimeront l’allure bohèmes des mariées d’aujourd’hui.

Des pièces exceptionnelles pour un moment unique

La rencontre entre Mimoki et Laure de Sagazan fut comme une évidence. Séduite par les couronnes, coiffes et bibis de cheveux au charme rétro de la marque espagnole, Laure, qui imagine des robes de mariées conçues exclusivement en France, a organisé une rencontre dans un des showroom de Mimoki, à Madrid. Véritable coup de cœur entre les deux créatrices. Leur amour commun pour les belles pièces de caractère et le travail artisanal a donné naissance à 7 pièces exclusives qui font au savoir-faire de la Maison Mimoki et complètent à merveille l’allure un brin bohème des robes de mariées signées Laure de Sagazan.

Chacune de ces pièces possède son propre charme et magnifiera la silhouette d’une mariée en particulier, afin de la rendre unique et inoubliable. Composées de fleurs délicates, de porcelaine et patinées de dorées, les couronnes sont aspirées de différentes périodes de l’histoire de la mode et confèrent à l’heureuse élue une beauté hors du temps.

Collaboration exclusive

Prix : à partir de 180 €

Les couronnes sont disponibles, jusqu’à épuisement, dans les boutiques Laure de Sagazan, sur l’e-shop et chez certains revendeurs. Adresse : Atelier showroom Laure de Sagazan 102, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris.