Direction Rio en sac à dos avec Eastpak !

1086
Sac Eastpark Brazil

Eastpack prend le large et choisit pour ses vacances d’été une destination très prisée cette année : le Brésil ! Affichez les couleurs du pays qui accueille les Jeux Olympiques 2016 et faites ressortir le sportif qui est en vous. Le bagagiste impose le paysage brésilien comme le nouvel imprimé tendance de l’été et on peut dire que cela lui sied particulièrement bien…

Un modèle emblématique pour des sacs uniques

Pionnier en matière de style original, Eastpak a su se faire une place parmi les enseignes les plus réputées du monde de la bagagerie. En 1980, elle a été la première enseigne à oser les imprimés voyants et les couleurs vives sur ses sacs à dos. Et si la marque a pu ainsi se risquer à afficher ce look si spécial qui lui créera une réputation mondiale, c’est grâce au succès de son modèle iconique : le Paddle Pak’r. Les étudiants des campus américains se l’arrachent et cherchent à tout prix à se distinguer de leurs camarades en adoptant une teinte ou un motif différent.

Rio : l’inspiration graphique de l’été Eastpak

Depuis, la marque s’inspire des évènements internationaux ou invite des artistes pour donner vie à un nouveau modèle de Paddle Pak’r. Cette saison, c’est le Brésil et ses couleurs pleines de vie qui ont conquis l’enseigne ! Loin d’Eastpak l’idée de simplement reproduire uniformément le drapeau sur toutes les parties du sac. La marque a de la suite dans les idées et crée une jolie illustration où se mêlent fleurs exotiques, faune locale et statue emblématique, le tout dans des teintes bleutées qui le rendent aussi bien masculin que féminin. Les fans de sport ne se limitent pas à un genre et leur style non plus !

Édition  limitée

Prix : 72€
L’Eastpak Olympics Padded est disponible en boutiques depuis Juillet 2016.