La Galerie de l’Opéra de Paris et Ron Dorff font danser la mode

462
Collection La Galerie de Paris x Ron Dorff

Quand une enseigne de vêtements au style sportswear s’allie à la célèbre Galerie de l’Opéra de Paris, cela donne naissance à une collection de pièces exclusives véhiculant toutes les mêmes valeurs et prônant discipline et rigueur pour parvenir à réaliser ses rêves. Une collaboration qui a du sens et donne vie à un véritable ballet de tendances urbaines.

« DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD »

Si les deux associés se retrouvent aujourd’hui, c’est grâce aux valeurs qu’ils partagent. D’un côté, La Maison mythique du Ballet, repère majestueux des danseuses étoiles, et sa galerie qui se fait l’écrin de plus de 3000 références ayant trait à l’art lyrique et au ballet. Ce lieu somptueux accueille au fil des saisons des hommes et des femmes, des artistes de talent avec une même passion pour la danse et une ambition commune : toucher les étoiles.

De l’autre côté se trouve Ron Dorff. L’enseigne de prêt-à-porter habille les hommes et les femmes au look sportswear et leur propose des pièces dotées d’une technique suédoise et d’un style à la française. Son idée innovante ? Proposer une gamme de vêtements qui s’adapte à chaque moment d’un quotidien de sportif, avant comme après avoir pratiqué son activité. Une ligne de soin certifiée, comme une évidence, 100% Made in Sweden.

Ensemble, ces deux univers ont créé une collection exclusive de pièces autour d’un leitmotiv commun : « DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD », qui s’impose comme une philosophie de vie. Une nouvelle histoire mode voit le jour et s’articule autour d’une série limitée de t-shirts et de sweatshirts inédits à l’imprimé équivoque: « PAS DE DEUX » et « à LA BARRE ». Un clin d’œil à cette rigueur qui donne toute sa beauté aux mouvements gracieux des délicates ballerines.

Collection disponible à partir du 1er septembre 2016, en exclusivité à la boutique de la Galerie de l’Opéra de Paris.

Prix : Sweatshirts: 125 € & Tee-shirts : 65 €