Deux innovations exclusives pour Django

250
django mad black s peugeot

Marre des transports en commun et des embouteillages qui assombrissent une belle journée ? Peugeot a une solution toute trouvée : le scooter Django, designé pour une conduite agile en milieu urbain et au look résolument rétro. Accessoire de style et moyen de locomotion pratique, il est l’allié de tous les citadins ! Deux déclinations exclusives rejoignent d’ailleurs la collection, l’occasion de faire un point sur ce modèle peu commun qui inspire les constructeurs automobiles.

Django : le scooter entièrement personnalisable

Le Django de Peugeot fait partie d’une longue lignée issue de la plus ancienne marque de deux-roues motorisées. Il affiche une allure néo-rétro qui lui est propre et qui ne l’empêche en rien d’être extrêmement performant sur la route. Il est certainement le plus remarquables des scooters Peugeot avec ses ailes arrières tout en rondeur transpercées par 3 entrées d’air, sa carrosserie rallongée, son compteur rétro, sa sellerie accueillante, son plancher plat et ses nombreux rangements. Chacun a même la possibilité de le personnaliser entièrement selon ses goûts sur le site internet de Peugeot. Qui lui résisterait ?

Du rétro à gogo

Inspiré pas son look hors du commun, le célèbre préparateur moto Deus Ex Machina, dévoile « Le Derny », un scooter qu’il a lui-même imaginé et mis au point. Conçu en alu Le derny djangobrossé bicolore, il est équipé d’un support latéral de transport qui donne son nom au deux-roues. « Derny » est d’ailleurs un terme utilisé en compétition cycliste pour désigner un entraînement spécifique où le coureur est précédé par un scooter afin de limiter sa résistance au vent et améliorer ses performances. Perfectionniste, Deus Ex Machina a doté son scooter de roues tout-terrain et d’une lampe frontale : un clin d’œil audacieux au monde du cyclisme.

Après les services d’une pointure dans le monde de la moto, Django s’offre un nouveau coloris présenté par le modèle « S ». Cette version du deux-roue affiche un design plus sportif mais toujours hautement rétro et se teinte d’une couleur exclusive 100% noir mat nommée « Mad Black ». Un discret « S » est lové sur son flanc, et ses coques de rétroviseurs sont enjolivées de touches de chrome comme  les joncs de carrosserie, l’enjoliveur de pot et de la poignée arrière. Moderne et rétro, cette exclusivité pourrait bientôt devenir le nouveau jouet des hommes et femmes d’affaire.

Modèles exclusifs 
Prix : Scooters en 50cc 2T air & 4T air à partir de 2 499€, et en 125 cc à partir de 3 349€.
Le DJANGO S « Mad Black » est disponible chez l’ensemble des concessionnaires France PEUGEOT.