Une cure détox gastronomique

133

Pour la première fois, le terme de collection capsule entre dans le vocabulaire de la gastronomie grâce au chef étoilé Thierry Marx qui présente ce mois-ci sa première capsule avec Detox Delight : Chef’s Delight.

Detox Delight présente sa première collection capsule by Thierry Marx

Capsule Detox Delight by Thierry MarxLe précurseur de la détox en France et le grand chef du Mandarin Oriental Paris ont fait le pari fou de créer une collection capsule de 10 plats gastronomiques inédits. Le mot d’ordre de cette collaboration était de proposer des repas légers et sains, tout en restant abordables et surtout, que l’on puisse emporter chez soi ou se faire livrer.

Le chef Thierry Marx a respecté les principes du clean eating de Detox Delight : 100% vegan, sans gluten, réalisés à partir des meilleurs ingrédients naturels, sans conservateurs, ni exhausteurs de goûts ou sucres ajoutés.

La gamme Chef’s Delight est accessible dans les trois restaurants Detox Delight et se décline en un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner au choix ainsi qu’une pâtisserie en dessert.

Elle est également disponible sur l’e-shop dans le cadre d’un programme de trois jours, livré chaque matin pour la journée, à domicile ou au bureau.

Capsule Detox Delight by Thierry Marx

Programme en ligne

3 restaurants à Paris :
106 rue Amelot Paris 11
11 rue Boursault Paris 17
Printemps de la Beauté – Niveau -1 – 20 rue du Havre et 61 rue Caumartin Paris 9