Collection capsule unisexe C.Tangana X Berska

87
Collection capsule Bershka - C.TANGANA

Comme tout bon album marquant une ère,  « El Madrileno » de C.Tangana n’est pas seulement de la musique, c’est aussi une influence vestimentaire. C.Tangana s’est associé à Bershka pour présenter une collection de vêtements et d’accessoires inspirés par son album. La star de cette nouvelle collaboration a créé l’un des derniers classiques de la musique espagnole, un album qui réunit toutes les générations de fans de musique pop.

Tradition et modernité, le sport et l’élégance mais aussi l’Espagne et l’Amérique Latine caractérisent cette collection capsule C.TANGANA X Bershka

« El Madrileño » est un de ces albums ouvert et généreux dont la collection de vêtements comprend des pièces à la fois pour les hommes et les femmes. Les vêtements possèdent un design unisexe.Collection capsule Bershka - C.TANGANA

Pour entrer dans l’univers d’ « El Madrileño », Bershka a travaillé avec Ivan Floro. Cet artiste a utilisé de la peinture à huile pour renforcer l’univers esthétique propre à C.Tangana. Le créateur de la pochette de l’album, aussi directeur artistique de tous les singles a créé plusieurs travaux exclusifs pour l’occasion. L’un d’entre eux sera dévoilé dans notre magasin phare, qui a ouvert le 3 septembre rue Preciados à Madrid.

Collection capsule Bershka - C.TANGANA

Collection capsule Collab’ C.TANGANA X BERSHKA

La collection de vêtements et d’accessoires est disponible depuis le 9 septembre sur www.bershka.com et dans les magasins participants. Les magasins concernés en France sont Bershka Val d’Europe, Rivoli et Les Halles.