Collection capsule signée Aquarelle : les bouquets Tableaux

12
Bouquet Aquerelle - une-jeune-fille-a-genoux-aime-brune
Une jeune fille à genoux

Le fleuriste en ligne Aquarelle a signé un partenariat audacieux avec les étudiants de l’École du Louvre afin de nous proposer pour cet automne une collection capsule entre artisans et artistes de la composition.

Un partenariat qui s’avère particulièrement florissant !

On compare déjà souvent l’art du bouquet à celui du tableau. A l’instar d’un peintre qui utilise toile, pinceaux et palette pour sa création, le fleuriste compose son bouquet avec une palette de couleurs de fleurs fraîches, ses mains et l’appui de son sécateur. La démarche est la même, les gestes assez proches.
Les artisans fleuristes d’Aquarelle et les étudiants d’Ecole du Louvre ont travaillé main dans la main, associant la peinture et la création florale. L’objectif? Mettre l’art au cœur du quotidien. Résultat, une collection de bouquets tout droit sortis du tableau où les fleurs traduisent à la fois les formes, les couleurs et le style de l’œuvre d’art.

Il ne vous reste plus qu’à vous livrer à l’art du plaisir d’offrir un bouquet tableau, un cadeau floral et artistique accompagné d’une invitation à la contemplation.

Collection capsule « Bouquets Tableaux »

Aquarelle livre les bouquets de sa collection capsule en 4h Paris et en Ile-de-France et en 24h partout en France.
Prix: de 45 € à 55 €
En savoir plus : site Aquarelle