Collection capsule Enora Antoine : l’Envol de la Saint Valentin

120
Enora Antoine

La créatrice de bijoux Enora Antoine s’est inspirée de la finesse et la légèreté du colibri pour créer une collection capsule pour fêter la Saint-Valentin 2017.

Collection capsule l’Envol

Enora AntoineCette collection capsule « Saint Valentin 2017 » se compose d’une paire de boucles d’oreilles, d’un collier, d’un sautoir, d’un bracelet et du collier l’Envol-cœur. Les bijoux sont déclinés en trois versions : en argent massif 925 ; en argent massif 925 plaqué en or jaune 18 carats ; et en argent massif 925 plaqué en or rose 18 carats. Enora AntoineChaque pièce est gravée de deux poinçons : son poinçon de maître (reconnu par la Monnaie Royale de Belgique) représentant sa signature et l’autre indiquant la pureté de l’or  et de l’argent.

Poésie et élégance

Chaque création d’Enora Antoine est une œuvre artisanale unique au design original et intemporel. La créatrice s’inspire de ses nombreux voyages en Asie et en Amérique Latine pour enrichir sa collection de bijoux. En mars 2015, Enora Antoine a remporté le 2ème « Prix du Meilleur Artisan Bruxellois ».

Collection capsule – spécial Saint-Valentin 2017

Prix : de 95€ à 135€
www.enoraantoine.com/