Royal Enfield Continental Circus : une moto intemporelle

200
Tendance Roadster présente sa dernière création : la Royal Enfield Continental Circus.

L’époque du Continental Circus, nom donné au championnat du monde de moto dans les années 1960-1970, a vu l’apparition de véritables héros qui chevauchaient au péril de leur vie des machines dont le confort et la tenue de route étaient bien loin de ce que nos motos nous offrent aujourd’hui. Ces derniers avaient pour noms Jack Findlay, Bill Ivy, Santiago Herrero ou Brian Steenson et ont pour la plupart perdu la vie sur des circuits peu adaptés à la vitesse, au guidon de motos devenues mythiques telles que Norton, BSA, Aermacchi, Jawa, Gilera ou encore Moto-Guzzi. Pour les nostalgiques de cette période, Tendance Roadster rend hommage à cette époque avec sa dernière création : la Royal Enfield Continental Circus.

Originale et inédite

Digne de ces motos légendaires qui dévalaient les routes de l’île de Man, à tombeau ouvert, Tendance Roadster présente sa dernière création : la Royal Enfield Continental Circus.durant le Tourist Trophy, la Royal Enfield Continental Circus est équipée d’un carénage intégral vert qui rappelle la Norton Manx, d’un réservoir et d’un dosseret de selle façonnés en aluminium, d’un pot d’échappement en inox et d’un revêtement de selle fauve qui lui donnent un caractère racé et élégant.

A propos de Royal Enfield

Tendance Roadster présente sa dernière création : la Royal Enfield Continental Circus.La première moto Royal Enfield est sortie des chaînes de production en 1901. Fabriquant ses machines à Chennai en Inde, la filiale d’Eicher Motors Limited est devenue un acteur incontournable sur le marché mondial des moyennes cylindrées avec une croissance annuelle de 50% depuis trois ans. Royal Enfield entend ainsi réinventer ce segment avec des motos authentiques, faciles à piloter et à prix accessibles. La marque installe son image à travers des Concept Stores dans les principales capitales, en Europe et dans le reste du monde. C’est ainsi que, logiquement, Royal Enfield a confié à Tendance Roadster la création et la gestion du premier Concept Store Royal Enfield en France.

A propos Tendance Roadster

Cette entreprise commercialise les Royal Enfield depuis 2009 et personnalise, à la Royal Enfield Continental Circusdemande, les motos de leurs clients de plus en plus nombreux, et réalise ainsi des modèles uniques et originaux. Ainsi des motos atypiques ont vu le jour au seins de leurs ateliers telles que la Royal Enfield TrailBlaster qui a fait le succés de Tendance Roadster grâce à ses déclinaisons Trailblaster Red Leather et Super Mat. Aujourd’hui, l’entreprise de Levallois (92) souhaite partager sa passion de la moto classique comme art de vivre, et organise régulièrement des Café Racer Tour, des Tendance Roadster Tour, ou participe à des évènements sur circuits. Et pour mieux partager l’esprit Tendance Roadster, des franchises vont se développer sur le territoire français dont la première, qui a déjà ouvert à Castre en 2015.
Pour le lancement de la Continental Circus, Tendance Roadster a choisi La Fabrique Générale, un nouveau lieu de rencontres où l’on aime les motos et d’une manière générale les « collections de collections ».
La Fabrique Générale : 2 rue Cosnard, 75017 Paris.

Édition limitée à 20 exemplaires.

Prix : Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur le site de Tendance Roadster.