Collab’ Up There X Saucony Originals Shadow 6000

30
Saucony Originals Shadow 6000 x Up There !

Saucony Originals s’unit au shop Australien, Up There, le temps d’une nouvelle collab ! Baptisée « Doors to The world », cette Shadow 6000 sortira en exclusivité chez Up There, puis, sera disponible en très petite quantité à partir du 18 juin chez Starcow à Paris et chez Strickly Bordeaux. Stay tuned !

« Bien que voyager ne soit pas encore la chose la plus facile, nous voulions que la collab Up There x Saucony Shadow 6000 invoque le partage d’histoires et d’expériences. Souvenez-vous et rêvez de vos projets de voyage passés et futurs, cette paire est là pour raviver vos Souvenirs !« 

Saucony Originals Shadow 6000 x Up There !

Un design qui fait voyager

Cette sneaker, riche en textures est dotée d’une tige en daim qui vient recouvrir un double maillage premium, le tout complété par un cuir fuchsia irisé. La languette et la semelle intérieure font la part belle aux détails d’inspiration voyage, l’ADN de cette nouvelle paire. On y retrouve en effet des prints façon « passeport stamps ». La box et le pochon sont également estampillés.

La paire sera livrée avec quatre jeux de lacets, en filet de protection, le tout emballé dans un papier de soie directement inspiré des passeports.

Collaboration marques – Série limitée

D’abord en exclusivité chez Up There, puis dès le 18 juin chez Starcow à Paris et chez Strickly à Bordeaux.