Premier Pop-Up store Écoresponsable Quartier Libre

19
Pop-Up store Quartier Libre

Quartier Libre est la seule maison dédiée aux pyjamas français pour les femmes modernes. Le pyjama sort de sa vocation nocturne pour vous suivre avec élégance décontractée au rythme de votre douce cadence.

Pendant une semaine, du 21 au 27 juin, Quartier libre met en place un Pop-Up store rassemblant sept marques autour de valeurs communes : écoresponsabilité, éthique, savoir-faire, engagement.

Quartier libre « 24H En Pyjama »

Pour un été sous le signe de l’élégance et du confort, Quartier Libre vous invite à son premier pop-up store.
L’occasion de découvrir les modèles iconiques et intemporels de la marque : « Les Liaisons Dangereuses », « L’Écume des Jours » et la « Délicatesse ».
Pensés pour dormir, flâner, danser, se prélasser…
De jour comme de nuit, ils seront l’allié idéal de l’été !
Ces pièces sont entièrement confectionnées à la main dans un atelier français et pensées dans une conception de l’élégance alliant fluidité, confort et naturel.
Elles sauront vous charmer par la simplicité de leurs lignes et par les détails précieusement étudiés.

LES LIAISONS DANGEREUSES
 
Pop-Up store Quartier LibreÀ mi-chemin entre le pyjama et le costume, cet ensemble joue avec les codes du style masculin-féminin tout en subtilité. Mélange de douceur et d’audace, il incarne l’élégance à son paroxysme. De jour comme de nuit, il ne laissera personne indifférent.

Pop-Up store Quartier LibreL’ÉCUME DES JOURS
 
Cet ensemble se distingue par une allure résolument féminine et romantique. Une véritable rencontre entre le raffinement et le confort. Léger et aérien, son aspect satiné prend magnifiquement la lumière et vous fait briller tout au long de l’année.

Pop-Up store Quartier LibreLA DÉLICATESSE
 
Quartier Libre détourne la chemise d’homme traditionnelle pour une allure féminine et décontractée. Sa coupe oversize modernise son design intemporel et dévoile juste ce qu’il faut de sensualité.
Délicate et versatile, elle se porte ceinturée pour les escapades nocturnes.

 

 

Pop-Up store Quartier libre

21 rue Debelleyme, 75003 Paris
– du 21 juin – 27 juin 2021
– de 10h – 19h30

Les six autres créateurs présents lors de cette semaine dans le cadre de ce premier Pop-Up store Quartier Libre.Pop-Up store Quartier Libre