Cognac VIP XO Frapin : le prestige en carafe

126
Cognac Frapin

Pour les fêtes de fin d’année 2016, la Maison FRAPIN présente sa prestigieuse Cuvée VIP XO dans une carafe inédite, au design contemporain alliant élégance et raffinement pour le plaisir des plus grands amateurs de cognacs.

Une création uniqueCognac Frapin

Avec la nouvelle Carafe VIP XO, reproduction d’un flacon du XVIème siècle en verre extra-blanc orné d’une frise or en pied et surmontée d’un bouchon doré à l’or fin, le Cognac FRAPIN met en avant les valeurs et le savoir-faire de l’artisanat d’excellence ancrés dans la  pure tradition française. Ce nouveau joyau aux formes arrondies, célèbre ainsi cette passion française si chère à la Maison et magnifie les nuances et la puissance de cette cuvée riche en arômes.

Un florilège de saveurs

De couleur vieil or ambré, le cognac XO FRAPIN, enrichi d’eaux-de-vie très anciennes, allie âge, rondeur, bouquet et finesse caractéristiques.
Au nez, le VIP XO se distingue par d’agréables notes florales et une belle complexité aromatique ponctuée de subtiles touches boisées. Un ensemble élégant typique des Vieux Cognacs de Grande Champagne.
En bouche, la puissance de cette Cuvée surprend le dégustateur après la délicatesse olfactive. Le VIP XO offre un florilège de saveurs, révélant tour à tour des notes chocolatées, de fruits secs, de fruits confits, de pain d’épices… L’expression est sophistiquée, complexe, profonde, sans jamais perdre la fraîcheur originelle du fruit.
C’est un Cognac riche, complexe, évolutif où chacun retrouvera ses propres références aromatiques.” Patrice Piveteau, Maître de Chai.

A propos de Frapin

La famille Frapin est une famille de vignerons et de distillateurs depuis plus de vingt générations. C’est au château de Fontpinot à Segonzac, en Grande Champagne, Premier Cru de Cognac, que ces descendants du célèbre François Rabelais ont établi leurs quartier.

Produit d’exception

Prix : 172.90 €. En vente chez tous les bons cavistes et en vente directe
Plus de détails sur le site www.cognac-frapin.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.