Zara célèbre Jagger et sa bande

91
Zara x Rolling Stones

Zara présente une édition limitée de vêtements exclusifs aux couleurs du dernier album des Rolling Stones : « Blue & Lonesome« .

Une ligne de vêtements à l’image des Stones

La mythique langue (« the tong ») qui identifie le légendaire groupe de rock a été teinte en Zara x Rolling Stonesbleue à l’occasion de la parution du dernier opus du groupe de Mick Jagger, et sera le graphique principal de cette gamme limitée de Zara. La collection se compose d’une veste et d’une chemise en jean mais également de T-shirts et de sweats sur lesquels sont imprimés des images et des messages liés aux Rolling Stones. Et puisqu’il s’agit de musique, Zara a eu l’idée de livrer chaque pièce de sa collection avec un code QR qui permet aux acheteurs d’accéder à une plateforme où ils pourront écouter ou acheter l’album.

Blue & Lonsesome : le retour aux sources

Zara x Rolling StonesAprès onze ans d’absence, les papys du rock font leur retour avec un disque de reprises de célèbres blues, une première depuis leur album éponyme  sorti il y a plus de cinquante ans.
C’est donc un retour aux sources pour les Rolling Stones. L’album a été gravé à Londres dans le studio de Mark Knopfler, le célèbre guitariste des Dire Straits. Sur Blue and Lonesome, les septuagénaires renouent avec leur passé en reprenant les blues les plus célèbres et les fans seront heureux de redécouvrir la qualité du jeu d’harmonica de Mick Jagger que l’on retrouve tout au long de l’album.

A propos de Zara

Créé en 1963 à la Corogne, l’atelier de confection était spécialisé dans la confection de pyjamas et de robes de chambre. La première boutique Zara a vu le jour en 1975, la seconde à Porto en 1988 puis New York en 1989. En vingt ans, la célèbre marque espagnole de vêtements et présente dans plus de 80 pays et affiche une croissance spectaculaire, avec 2 000 magasins et une nouvelle boutique ouvrant toutes les trois semaines.

Édition limitée

Disponible en boutique ou en ligne sur le site www.zara.com