Bracelet en édition spéciale pour Monsieur – Le Gramme « Élévation »

246
Le Gramme

C’est en s’inspirant de l’élévation centrale – escaliers, frises, verrière – du Bon Marché,
que Le Gramme a conçu une collection unique de bracelets de trois empreintes gravées. Elle sera proposée en exclusivité à l’occasion de la fête des pères au Bon Marché – Rive gauche.

Collection de bracelets Le Gramme « Élévation » 21g, une édition spéciale, raffinée et précieuse pour honorer les pères élégants

Cette collection spéciale est conçue à partir de trois gravures déroulées sur des rubans 21g en argent 925 brossé, emplie de noir et d’émail.
C’est une création architecturée à l’image “ Art déco ” de l’univers du célèbre grand magasin parisien, mêlant rigueur classique, symétrie moderniste et poésie ; dont la trame des escalators fut imaginée par Andrée Putman.
Ces bracelets inédits révèlent un dialogue dans un vocabulaire cubiste et sensible avec la géométrie du lieu, créant des passerelles aux lignes pures et simples. Une circulation inédite, dans un équilibre pragmatique et symbolique.

En argent 925, empreinte gravée, finition Poli extérieur / brossé intérieur, grammage 21g, matière de présentation associée: corian, Taille M

A propos de Le Gramme

C’est le fruit d’une rencontre entre Adrien Méssié fondateur d’HAIKU, société d’événementiel, concept festif itinérant qui invite des artistes internationaux de musique électronique) et Erwan Le Louër, designer de formation, dont la première expérience entrepreneuriale se traduit à travers la marque de joaillerie JEM en 2008, puis le développement de la licence de joaillerie Maison Margiela en 2012.
Sensibles aux matériaux, au savoir-faire et à l’innovation, l’objet est au cœur de leur démarche entrepreneuriale commune.
Par le désir commun de se confronter à l’univers de l’homme, ils créent Le Gramme, en écho à la dimension rationnelle et logique masculine, une nouvelle marque dédiée aux hommes.
Cette unité scientifique devient source d’inspiration et de poésie et chaque référence désignée par son grammage donne naissance à un modèle différent.
Le Gramme façonne ses bijoux dans des ateliers français.
La personnalisation des pièces est proposée par la marque, que ce soit au laser par les ateliers, ou calligraphiée par Nicolas Ouchenir; calligraphe français de renom.

Édition spéciale fête des pères
Prix: 490 €
Disponible en exclusivité au Bon Marché – Rive gauche à partir de fin mai