Absolut Mix Edition, édition limitée de l’été 2016

1573
Edition limitée Absolut été 2016

L’été montre enfin son nez, Absolut en profite pour révéler par une explosion de couleurs, le nouveau design de la bouteille Absolut été 2016, Mix Edition, qui nous projette dans une ambiance kaléidoscopique.

Absolut Mix Edition – édition limitée de l’été 2016: un nouvel habit, invitation à une infinie création de cocktails à base de Vodka

La bouteille iconique d’Absolut revêt une nouvelle fois un nouvel habit décalé, et cette fois pour annoncer la couleur de l’été 2016.
Edition limitée Absolut été 2016Le design de cette bouteille en édition limitée est un véritable jeu subtil de transparence, une multitude de triangles monochromes (forme du célèbre verre à martini) qui s’animent et se mélangent. En jouant sur ces variations chromatiques, les designers ont voulu illustrer les possibilités infinies de mix à base d’Absolut Vodka. A travers cette édition limitée, la marque, en faisant ainsi écho à l’ADN créatif de la marque, réaffirme son rôle prépondérant dans la culture cocktails des lieux branchés.

Parallèlement à la sortie de cette édition limitée, Absolut lance son nouveau site internet en partie dédié à l’art du cocktail. Parmi les innovations à découvrir : un moteur de recherche intuitif pour parcourir une vaste bibliothèque de recettes de cocktails, illustrées par des vidéos « how-to » très créatives.

A propos d’Absolut

Dès les années 80, Absolut, pionnière des vodkas aromatisées modernes, marque la scène cocktails new-yorkaise en lui insufflant un regain de créativité. En 1986, Absolut Peppar se présente aux bartenders comme l’ingrédient qui apporte une touche surprenante au Bloody Mary, puis Absolut Citron inspire Toby Cecchini, créateur du mythique Cosmopolitan en 1988.

Édition limitée
Prix public indicatif:17€
Disponible à partir du mois de juin chez Monoprix

Bientôt sur capsule-collections.com: l’histoire des Éditions limitées Absolut depuis la première édition.

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Edition limitée Absolut été 2016