Un chapeau « Made in Paris » revisite les colonnes de Buren

133
Chapeau inspiré des Colonnes de Buren

Dans le cadre de l’exposition « Paris », le Bon Marché Rive Gauche met à l’honneur la capitale à travers une ribambelle de pièces mode. Depuis le 2 septembre 2016 au 15 octobre prochain, l’institution nous dévoile des collaborations exclusives comme nous avons pu le découvrir avec la ligne féminine née de son association avec Be Parisian. Elle revient aujourd’hui nous surprendre avec une création tout aussi inattendue : un couvre-chef inspiré des colonnes de Buren signé D’ESTRËE . Chapeau l’artiste !

Initiez-vous au « Made in Paris » au Bon marché Rive Gauche

La capitale de la ville est surprenante ! Laissez-vous guider à travers un Paris émergent, insolite et secret où les créateurs revendiquent le « Made in Paris ». Rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche. À l’occasion de son exposition qui met en valeur la ville lumière, l’enseigne invite une vague de créateurs à imaginer les pièces les plus folles, toutes ayant, bien entendu, une référence à Paris.

Parmi eux, la Maison parisienne D’ESTRËE dévoile une collaboration exclusive inspirée des colonnes de Buren.

Notre coup de cœur ? Ce chapeau bicolore en feutre qui se porte facilement et fera le bonheur des passionnés d’art. Avec sa légère rayure sur le devant ornée d’une bande argentée et de deux boutons, ce modèle se distingue par sa classe et son originalité. Validé !

Collection Exclusive

À retrouver du 2 septembre au 15 octobre 2016 à l’exposition « Paris » Bon Marché Rive Gauche.