Dr Martens x Stüssy : la rébellion de la saison !

133
Dr Martens x Stüssy

C’est officiel, Dr Martens et Stüssy s’associent de nouveau pour la saison automne-hiver et développent trois nouveaux modèles de chaussures. Rock aux influences punk, ces paires traduisent l’ADN des deux marques et donneront du style à votre démarche, même sous la pluie. Voilà une alternative aux bottes en plastique dans look plus affirmé, réservé aux passionnés de mode qui n’ont pas froid aux yeux.

Trois modèles iconiques revisités

Dr Martens x Stüssy

Pour cette énième association, Dr. Martens et Stüssy ont choisi de redonner vie à un ancien modèle de chaussure devenu iconique. La 1460 8 œillets de Dr Martens se livre corps et âme à Stüssy qui lui attribue un cuir grainé de haute qualité et lui ajoute un imprimé guépard sur le cuir à poil ras de l’empeigne. Elle est proposée en deux teintes : Cherry Red ou Black. Le second modèle de chaussure, la Bauley Creeper, est quant à elle entièrement noire, dotée d’imprimé guépard sur le dessus.
Les trois versions possèdent une semelle cousu Goodyear et affichent l’emblématique surpiqure jaune et la languette siglée de la marque Dr Martens, qui confèrent une grande durabilité aux chaussures. Peu importe celle que vous choisissez, toutes bénéficient d’un grand confort, dû notamment à l’alliance de ces deux enseignes pour lesquelles les finitions sont une priorité.

Deux marques animées par une même volonté

Sans le vouloir, Dr Martens et Stüssy ont toutes deux été portées par d’innombrables personnalités rebelles, révoltées, qui se démarquent des autres. Elles ont, à leur manière, chacune révolutionné le marché. Que ce soit dans les années 80, 90 ou encore aujourd’hui, elles continuent d’être un signe de révolte ou du moins témoignent d’une certaine indépendance vis-à-vis de la mode contemporaine. Une paire de chaussure dotée d’une forte signification et ultra-résistante, comment ne pas succomber ?

Dr Martens x Stüssy

Collaboration Exclusive
Cette collection Dr Martens x Stüssy est disponible dès le 9 septembre sur les sites et points de vente des deux marques.