Série limitée Metropolis: black is black !

379
série limitée Metropolis Black Edition de PEUGEOT Scooters

Dévoilée en avant-première au Salon de la Moto et du Scooter de Cagnes-sur-Mer le 21 avril dernier, la série limitée Metropolis Black Edition de Peugeot Scooters de 400cc se veut élégante et racée dans sa version noire ultra chic.
Elle s’adresse à la gente masculine et urbaine sensible au look sophistiqué et à la technologie embarquée.

Un caractère affirmé pour cette série limitée Metropolis Black Edition de Peugeot Scooters

Ergonomie et confort caractérisait déjà la gamme Metropolis, la Black Edition revendique en plus un design entièrement « Mad Black », jouant sur le contraste de finitions minutieuses: plancher aluminium – selle noire avec surpiqûre blanche – jantes entièrement noires – pare-brise fumé sport.
La sécurité et le fonctionnel ne sont pas en reste: cette version exclusive et inédite est ainsi dotée d’un système de démarrage mains libres « Smart Key », d’un indicateur de pression des pneus, d’un frein de stationnement électrique et d’un espace sous selle pouvant accueillir deux casques.

Accessible aux titulaires d’un permis B assorti d’une formation deux-roues de 7h, il ne vous reste plus qu’à faire la roue pour acquérir l’un des 200 exemplaires de cette série limitée.

Série limitée à 200 exemplaires
Prix: à partir de 8 999€
Disponible dès le mois de mai chez l’ensemble des concessionnaires France PEUGEOT Scooters