Wait à la galerie imaginaire du Bon Marché

245
Collection capsule Wait x Le Bon Marché

A l’occasion de l’exposition « Silence les Mouettes » au Bon Marché – Rive gauche, et parmi d’autres marques et designers,  Marie-Christine Grammatico fait honneur à la Bretagne et son air marin par la présence d’un pop-up store au rez de chaussée du magasin: vareuses, marinières et planches de surf de la collection PE16 baptisée Point Break vous y attendent !

Vous y découvrirez également une sélection de lunettes Bois2 et Waiting For The Sun, les céramiques d’Aurélie Dorard, les bougies Maison Maison, etc.

Pour mémoire, la collaboration en 2015 de la marque Bretonne avec le grand magasin parisien avait déjà donné naissance à une collection capsule sportswear maritimes et urbains.

A propos de Minor, fournisseur des mailles WAIT

Fondé en 1936, l’atelier traditionnel Le Minor est dirigé depuis 1987 par Marie-Christine Grammatico à Guidel en Bretagne. Spécialisé dans la production de vêtements traditionnels bretons, Le Minor est le fournisseur des mailles WAIT depuis 3 ans.

Pop-up store – WAIT X Le BON MARCHE
Prix: NC
Du 24 avril au 25 juin 2016 en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche – EXPO « Silence, les mouettes » – Galerie Imaginaire.
En savoir plus sur les collections Wait

Collection capsule Wait x Le Bon Marché