Beats By Dre KITH X COLETTE, accord parfait sur note estivale

224
Beats by Dre x Kith x colette

Pour fêter l’arrivée de l’été, et à quelques jours de la fête de la Musique, Beats lance une édition limitée en collaboration avec deux marques de renom: Kith, célèbre label de mode new-yorkais et Colette.  Résultat: relooking de deux produits-phares Beats by Dre.

Écriture d’une partition à trois pour un duo en édition limitée

C’est en alliant l’innovation technique de Beat by Dre, avec la touche urbaine du label Kith et le goût prononcé pour les belles choses de Collette, que cette édition limitée est synonyme d’« accord parfait ».

Cette ligne, comportera les écouteurs Powerbeats2 wirelesses – écouteurs Bluetooth de Beats by Dre dont la réputation n’est plus à faire – et l’enceinte nomade Pill+, qualité technique et son beats by Dre garantis.
Colette, chapelle des tendances et le label Kith ont décliné cette ligne en y imprimant leur style respectif. Cette édition limitée, est bien sûr personnalisée par les couleurs et la signature symbolique de Colette.

Zoom sur la Pill + Kith

C’est la première édition limitée de ce modèle. Dotée d’une grande puissance audio, l’enceinte affiche ergonomie, design et fonctionnalités essentielles, notamment:

  • Type d’entrée : Prise stéréo de 3,5 mm
  • Bluetooth stéréo
  • Alimentation par batterie
  • Batteries : Lithium-ion rechargeable
  • Hauteur : 6,36 cm – Largeur : 6,92 cm – Longueur : 21 cm

Éditions limitées
Prix: Écouteurs « Powerbeats 2 »: 340€ – Enceinte bluetooth « Pill+ »: 350€
Disponibles à partir du 15 juin chez Colette et du 18 juin chez Kith