Avnier sous le signe du dragon

315
Collection capsule Avnier

Comme chacun le sait, le nouvel an chinois est cette année sous le signe du dragon. Avnier, marque de street-wear urbaine créée par le rappeur français Orelsan et le styliste suisse Sebastian Strappazzon, y puise son inspiration pour sa première collection capsule en y associant les codes esthétiques du début du deuxième millénaire.

Avnier, une collection capsule qui crache le feu

Les deux créateurs d’Avnier, Sébastian Strappazzon et Aurélien Cotentin, ont imaginé cette collection capsule en se replongeant dans leurs souvenirs de vacances au Cap d’Agde. L’utilisation du dragon est ainsi un clin d’œil aux vêtements et aux pendentifs de bijoux fantaisie faussement hip-hop que l’on retrouve sur les marchés.
La pièce forte de cette collection capsule est le bomber réversible fabriqué en ripstop qui affiche, brodé sur son dos, l’animal imaginaire. Pour ce qui est du tee-shirt, ils ont choisi de confronter le logo dragon au vert fluo, symbole de l’atmosphère cyber, tout aussi représentative du début des années 2000.

Collection capsule

Prix: NC
Disponibles à partir du 2 février sur la boutique en ligne de la marque : https://avnier.com à partir du 2 février 2017.

Crédits: Photographie et DA : @charlottekriegerStylisme : @strappazzons Mannequin : @doublecrystal_

Collection capsule Avnier