Soirées guinguette au très select Saint James Paris

226

Le Prestigieux hôtel Saint James Paris devient tout l’été et jusqu’au mois de septembre un lieu où règne une ambiance bon enfant et où le son des accordéons raisonne tous les soirs. Il ouvre sa superbe terrasse aux non-membres et les fait danser sur des airs de Guinguette Chic. Partons à la découverte de ce lieu exceptionnel qui ouvre ses portes de manière éphémère.

Un prestigieux établissement en plein Paris

Entre un château et une maison de famille, le Saint James Paris est un lieu indéfinissable, magique. Très parisien, il présente une décoration excentrique unique, imaginée par Bambi Sloan, une jeune décoratrice qui n’hésite pas à s’approprier les lieux afin de leur conférer un esprit particulier. Pour cet hôtel, elle a inventé le style « crazy chic », un univers où se mélangent avec goût les genres, les couleurs et même des dessins ! Elle ose tout et c’est ce vent d’excentricité élégante qui métamorphose cette vénérable institution en un lieu unique, inclassable.

Une ginguette très chic et ouverte à tous

Et comme le Saint James Paris est familier des petites folies, c’est avec un plaisir non dissimulé qu’il organise tous les soirs de l’été des petites fêtes ouvertes au public. Cette année, des montgolfières ont poussé sur la terrasse du jardin privé et le « flower power » a pris possession des lieux. Une décoration authentique qui vous offre l’opportunité chaque soir de remonter le temps avec vos proches et pourquoi pas de valser comme dans l’ancien temps.

Des mets de qualité y sont proposés : la chef Virginie Basselot et le chef pâtisser Mathias Alet font voyager vos papilles grâce à une carte estivale et pleine de fraîcheur ! Salades, poulet fermier rôti, desserts aux fruits de saison… vous voilà au paradis. Côté boissons, trois cocktails signature de la maison sont servis toute la soirée dans des verres typiques de l’univers guiguette. Dépaysement garantit !

La Guinguette Chic vous accueille tous les soirs à partir de 19h et jusqu’au mois de Septembre au Saint James Paris 43, avenue Bugeaud – 75116 Paris.