La suite exclusive de Maserati à l’Hôtel de Paris

176

Ce n’est pas tous les jours qu’un grand constructeur automobile investit la suite d’un luxueux hôtel. Jusqu’au 30 septembre, ce n’est autre que l’italien Maserati qui vous propose de vivre une expérience unique au sein de l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo. Entre balades en Maserati GranCabrio et détente au spa, le programme s’annonce exceptionnel.

Une suite inédite au style Maserati

L’idée de créer une suite éphémère à l’Hôtel de Paris est née de la volonté du groupe Société des Bains de Mer et de Maserati de sceller leur union. Les deux géants marchent côte à côte depuis le 19 Mai 1957, jour où de Juan Manuel Fangio sort victorieux du Grand Prix de Formule 1 de Monaco au volant de la fameuse 250F.
Le circuit devient une référence dans l’histoire de Maserati.  Presque 60 ans après, la marque au trident et le complexe de luxe se réunissent toujours autour de valeur communes : un confort sans égal et une prestation irréprochable.

C’est donc tout naturellement que cette suite éphémère décorée selon le style minimaliste de Maserati offre une vue imprenable sur la Méditerranée et l’incontournable Casino de Monte-Carlo,  au troisième étage du mythique Palace monégasque. L’agencement de la chambre rappelle l’intérieur raffiné des plus belles berlines de la marque et le service y est irréprochable, signé Hôtel de Paris.

Une aventure exceptionnelle à vivre à deux

Les surprises que réserve le package sont nombreuses et toutes plus étonnantes les unes que les autres. Dès votre arrivée à l’aéroport de Nive, vous serez transféré à l’Hôtel en Maserati, puis une Maserati GranCabrio, le cabriolet de la marque au Trident, sera mis à votre disposition durant toute la durée de votre séjour afin que vous puissiez vous déplacer en principauté de Monaco.

L’Hôtel de Paris n’est par en reste puisqu’il vous offre le petit déjeuner chaque matin et qu’un cocktail dinatoire arrosé de champagne vous sera proposé dès que vous aurez poussé les portes de l’hôtel. Une séance de cryogénisation est, de même, dispensée au sein du complexe et compris dans la formule.

Maserati et l’Hôtel de Paris vous offre la possibilité de partager des moments privilégiés avec vos proches le temps d’un séjour inoubliable et, ce, entre passionnés d’automobiles… ou non.

Prix : à partir de 3 500 euros la nuit pour deux adultes.

Ce séjour exclusif est à réserver jusqu’au 30 septembre.