Pour l’ouverture de sa première boutique parisienne, David Benedek a créé un parfum qui lui rappelle son enfance quand ses grands-parents possédaient une adresse dans ce quartier entre rue Royale et rue St Honoré, dédiée aux parfums, pour les clients étrangers visitant la capitale. C’est pourquoi tout naturellement il a souhaité revenir dans son quartier de prédilection qu’il affectionne particulièrement. Au 312 rue St Honoré, on entre par une façade en verre avec au sol et au mur un mélange de béton et de pierre blanche de Bourgogne, l’ensemble n’est que douceur et sensualité. La belle hauteur sous plafond confère une luminosité particulière très appréciée par la clientèle.
Avec Alexandra Carlin, David Benedek a souhaité un parfum de peau et de cœur qui réaffirme son attachement profond à Paris, sa ville préférée.
La signature olfactive de 312 Saint-Honoré fait la part belle aux muscs fruités et sensuels aux tonalités légèrement animales :
- en Notes de Tête : Baie Rose, Feuille de Baie Rose, Racine d’Angélique ;
- en Notes de Cœur : Accord Blanc Oranger, Tonkalactone ;
- en Notes de Fond : Ambroxan, Ambrostar, Ambrocenide Crystal, Accord Muscs Blancs, Bois de Oud Pur. 3 adjectifs caractérisent cette fragrance : lumineux, minéral et sensuel.
Dernier parfum pour la marque BDK et déjà un parfum signature qui symbolise si bien la première boutique parisienne. Rue Saint-Honoré est déjà le lieu glamour des fans de shopping et des rendez-vous confidentiels et romantiques grâce à la Place Vendôme, aux Tuileries et à l’Opéra. Désormais, BDK fait son entrée dans ce monde très feutré des adresses que l’on se refile discrètement.
« Les modes sont futiles et passagères, le style est éternel »
Nouveauté
Adresse : 312 rue St Honoré 75003 – Paris www.bdkparfums.com
Ecrit par Lili QUINT