Une collaboration qui en a sous la casquette

162
Rolling Shop x Morning Glory

Un modèle de casquette coloré et unisexe, quoi de mieux pour réunir tous les fans de festivals ? Avec le message universel « We travel the world » destiné à la jeunesse, un van comme symbole de liberté et « A Whole Lotta Love », en hommage à Led Zeppelin, le résultat de Rolling Shop x Morning Glory sonne comme un hymne à l’amour. 

Et à l’été !

En route pour un été musical avec Rolling Shop x Morning Glory

En tant que premier fashion truck français, Rolling Shop fréquente les festivals de musique tels que le Festival Yeah de Laurent Garnier et propose de nombreux articles de fabrication française aux festivaliers. Pour lancer la saison estivale, Rolling Shop s’est associé à Morning Glory en présentant un modèle de casquette coloré et unisexe : snapback filet, de couleur vert, blanc et rouge, attache en plastique, taille réglable et visière plate. Composée à 100% en coton, la casquette arbore à l’avant un visuel brodé, offrant une qualité de finition irréprochable pour aborder l’été sereinement au rythme des guitares.

A propos des marques

Rolling Shop

Afin de promouvoir l’entreprenariat français, Rolling Shop s’associe régulièrement avec des marques de prêt-à-porter françaises : Faguo, Newstalk, Morning Glory. Son ambition est de soutenir la création Française, innovante et créative, basée sur un style original, un prix accessible et un concept équitable. Une fois ces critères réunis, Rolling Shop distribue ses produits dans sa boutique parisienne, via son e-shop et dans toute la France, grâce son road trip estival et annuel. 

Pour en savoir plus, visitez Rolling Shop

Morning Glory

La marque se définit comme la casquette française mettant en avant la qualité. Le projet de Morning Glory est simple : transmettre la bonne humeur de la marque à travers des modèles de casquettes masculins, axés sur la qualité et sur des finitions irréprochables, comme en témoigne le coton utilisé, doux et agréable, appelé coton peau de pêche.

Pour en savoir plus, visitez Morning Glory

Edition limitée
Prix: 30€

Disponible sur le site de Rolling Shop