Une collaboration coup de poing entre G-Shock et Everlast

33
GBA-800EL - G-Shock x Everlast

GBA-800EL, une montre dédiée aux activités sportives, fruit de la collaboration de la marque légendaire de boxe : G-Shock et de Everlast. Une couleur qui fait référence aux gants de boxe, le rouge puissant.

Le logo d’Everlast est gravé au dos de la montre, il apparaît également sur le cadran et le bracelet de la montre. On retrouve le rétro-éclairage par LED qui a rendu célèbre Everlast : « The Choice of Champions »

GBA-800EL - G-Shock et Everlast

Une montre équipée d’un capteur à trois axes qui permet de compter le nombre de pas, que ce soit en marchant ou en courant !

Un affichage digital pour une utilisation simplifiée.

Une montre de son temps, connectée au smartphone via Bluetooth, qui permet d’envoyer les coordonnées à l’Appli G-Shock Connected. Elle permet de voir son évolution sportive, le nombre de calories brulées ainsi que l’activité réalisée.

Une création qui pense à tout le monde, notamment à ceux dont l’orientation est légèrement défaillante : reliée à la fonction GPS du smartphone, l’application peut indiquer la position exacte du porteur.

Deux marques au parcours distinct mais qui se rejoignent dans une création dynamique.

Née en 1910, Everlast, marque new-yorkaise conçoit des vêtements sportifs, des équipements de boxe de MMA et de fitness. Adoptée par de grands athlètes tels que Mike Tyson ou Mohamed Ali, c’est une marque pour des générations de champions, bâtie sur un héritage authentique et fort.
G-Shock quant à elle, est une marque née à la suite d’une maladresse. En 1981 Kikuo Ibe fait tomber la montre que son père lui a offert. A la suite de cela, il crée une montre indestructible, à la pointe de la technologie, «résistant» à la gravité, aux températures glaciales, à haute pression et aux champs magnétiques. 

Collaboration marques 

Prix:159€
Disponible: disponible à partir du mois de juillet 2019 sur le site de G-Shock et chez une sélection de revendeurs de la marque.