Le Polo de Hackett London fête ses 150 ans !

14
150 ans Polos Hacket

Hackett London présente les 150 ans du Polo grâce à son partenariat historique avec la British Army Polo Team. Un commémoration sublimée par une exposition exceptionnelle de clichés réalisés par le photographe Uli Webber et qui met également en lumière pour l’occasion une collection capsule printemps-été 2019.

L’association de cette discipline avec Hackett est reconnue et immortalisée à travers l’emblématique polo rouge de la marque. En tant que fournisseur officiel et partenaire de l’équipe, la marque britannique honore l’anniversaire avec une séance photo exclusive organisée par le photographe de renom Uli Webber. 150 ans Polos Hacket

Le Polo, considéré comme « le sport des rois », voit son association avec Hackett London s’immortaliser dans la collection constituée de 10 pièces, créée exclusivement pour cet anniversaire historique.

La collection capsule printemps-été 2019

Hackett London y présente à nouveau le polo rouge Number 2, d’autres produits figurent dans la collection incluant le jean de la British Army polo de couleur blanche, réalisé à partir d’un denim robuste afin de répondre au caractère physique du sport. On y trouve aussi des pièces légères, des polos à manches longues et courtes sur lesquels l’écusson de la British Army Polo est brodé en fils dorés. De même,  la marque présente sa vision de l’équipement de camouflage imaginé par les îles britanniques dans différentes nuances de kaki.

Collection Capsule 

Prix: à partir de 55£ 
Disponible: en boutique et en ligne

Dernière minute :

Une vente aux enchères des clichés réalisés par le photographe Uli Webber a lieu  au profit de l’association UK Armed Forces Polo jusqu’au vendredi 31 mai. Pour y participer suivre ce lien