Tennis basse de l’été 2017 vue par JagVi x Bensimon

329
JagVi x Bensimon Edition limitée, deux chaussures

En vue des beaux jours et des virées à la plage sous le soleil de l’été 2017, Bensimon collabore avec la marque JagVi pour une collection capsule de chaussures pour homme. JagVi a donc revisité les chaussures iconiques de Bensimon pour cette édition limitée de l’été 2017 JagVi x Bensimon.

JagVi x Bensimon, la tennis basse Bensimon vue par JagVi

JagVi x Bensimon Edition limitée, chaussures bleu et noirPour l’été 2017, Bensimon se lance dans une collaboration avec la marque française de prêt-à-porter pour homme JagVi. Et de ce partenariat, est née une édition limitée de deux sneakers chics et décontractés. Ainsi JagVi a repensé l’emblématique tennis Bensimon avec des matières JagVi sélectionnées au Japon et en Italie.

JagVi x Bensimon Edition limitée, intérieur de la chaussureNous retrouvons deux tennis basses, bleue marine et noire, en denim japonais, appelé aussi selvedge japonais. Cette toile de jean assure une plus grande résistance et offre une meilleure qualité que les denims habituellement utilisés. 

 

JagVi, marque française de  « travel chic »

Créée en 2012 par Pierre-Yves Bomey et la styliste Christine Poirier-Olszewski, JagVi est une marque de prêt-à-porter essentiellement pour homme. La marque, originaire d’Annecy, s’inspire des valeurs du voyage, de la découverte et des rencontres pour concevoir ses collections. Et c’est au cours d’un voyage en Scandinavie que Pierre-Yves Bomey à l’idée du nom de sa marque, « Jagvi » en suédois signifiant « moi-nous ».  L’idée est donc proposer un vestiaire de voyage masculin chic et moderne que tout homme de 30-40 ans se doit d’avoir dans sa valise. JagVi se distingue par ses matières soignées et naturelles, ses coupes raffinées et son sens du détail. En outre, dans le choix de ses matières, il y a la volonté d’une durabilité pour des pièces intemporelles. JagVi fabrique ses collections en France, en Italie et au Portugal avec des matières provenant d’Europe et du Japon.

Édition limitée
Prix : 65 €
Les tennis basses JagVi x Bensimon seront disponibles dans les magasins Bensimon et les points de vente JagVi.