Tendance : la mono boucle d’oreille prend son envol

234
Mikona

Mikona nous dévoile en avant-première sa première campagne pour sa collection de bijoux Automne/ Hiver 2016. Toutes les créations de la marque sont réalisées à la main dans un atelier français. On découvre donc avec plaisir et en exclusivité la première pièce de la gamme : une boucle d’oreille à porter seule.

Mikona

L’enseigne redonne vie à la tendance de la mono boucle d’oreille, vue à de nombreuses reprises sur les défilés. Elle a été démocratisée en 2013 par la maison de couture Dior, puis reprise par les créateurs les plus pointus tels que Zadig & Voltaire, Viktor & Rolf, Lanvin, Acne Studio, Kenzo… et désormais Mikona. 

Mikona

La collection capsule sera exclusivement composée de boucles d’oreilles dotées de plumes naturelles de faisan sur support plaqué or. Rien de plus naturel, puisque Mikona signifie « petite plume » en langue amérindienne Atikamekw.

Collection Capsule
Les boucles d’oreilles Mikona sont disponibles dans les points de vente suivants : Armurerie de l’Elysée, 6 rue du commandant Rivière 75000; Artumes & co, 174 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris; Quintessence, 77 rue du Bac 75007; WorkShop, 2, rue de Capri 75012