Tag Heuer rend hommage à Ayrton Senna

8
Carrera Heuer 02 Tourbillon Edition Spéciale Ayrton Senna

TAG Heuer commercialise eux nouvelles séries spéciales d’un tourbillon exceptionnel en hommage à un pilote automobile de légende, Ayrton Senna. Elles font suite à celle de l’an passé qui marquait de 30e anniversaire de la 1ère victoire d’Ayrton Senna. Ambassadeur de la manufacture suisse de 1988 à 1993, Ayrton Senna fût le premier à incarner la célèbre campagne publicitaire « Don’t crack under pressure » de TAG Heuer lancée en 1991. Après l’apparition de trois séries spéciales reprenant le fameux “S” de Senna, les Carrera Heuer-01 et Formula 1 Éditions Spéciales Senna, on découvre aujourd’hui le Carrera Heuer 02 Tourbillon Édition Spéciale Ayrton Senna, un chrono pourvu d’un tourbillon, embarquant des mouvements de manufacture.

Le Carrera Heuer 02 Tourbillon Édition Spéciale Ayrton Senna

Ce garde-temps s’offre une présentation sportive et arbore comme il se doit le fameux « S » stylisé laqué rouge sur le cadran, la lunette tachymétrique en céramique noir mat et sur la glace saphir du fond de boite. Deux versions sont proposées.
Le premier modèle arbore un boitier de 45 mm (étanche 100 mètres). Sa présentation “full black” est en acier sablé et céramique noirs s’agrémente d’une couronne en acier surmoulée de caoutchouc noir et d’un bracelet en cuir/caoutchouc rehaussé de surpiqures rouges et fermé par une boucle déployante en titane traité PVD noir.
La seconde pièce est en édition limitée et se distingue par une roue à colonne rouge visible par le fond transparent et d’un embrayage vertical pour une précision optimale des mesures de temps, ainsi que son bracelet en acier poli.

A propos de TAG Heuer

TAG Heuer est un fabricant suisse de montres de sport et de chronographes de précision. L’entreprise est basée à La Chaux-de-Fonds (Suisse), elle fait partie du groupe LVMH depuis 1999.

Édition limitée

Prix :19.100 € pour l’édition limitée à 175 exemplaires numérotés, 5.750 € pour le modèle “full black”