Streetwear camouflage été 2019

28
Fred Perry x Arktis

Pour cet été, FRED PERRY s’associe avec ARKTIS, symbole de la subculture, pour une collection capsule streetwear dont l’inspiration militaire est très demandée depuis des décennies.

L’inspiration aux aguets

Toujours à l’affût de nouvelles inspirations et surfant sur cette mouvance, Fred Perry lance sa collaboration avec Arktis, le fournisseur of ciel de l’armée anglaise.

Fred Perry x Arktis

Un savoir-faire connu et reconnu

La marque anglo-saxonne fabrique des équipements militaires solides et résistants depuis plus de 30 ans au Royaume-Uni. Forts de leur réputation bien établie, ces produits ont démontré leur habilité dans des conditions des plus rigoureuses… Ils sont aujourd’hui portés aussi bien par les forces armées et la police, que par les amateurs d’activités de plein air.

Au design singulier et retravaillé

Pour cette nouvelle saison, Fred Perry et Arktis revisitent le design iconique du motif camouflage, le motif « TUNDRA », ici travaillé en all-over stylisé sur tee-shirt, sweat ou parka.
Ce camo présente un design clairsemé, traditionnellement créé sur une base blanche pour les terrains enneigés hivernaux et une base verte pour l’été. Une casquette, un sac polochon et un sac à dos accessoirisent.

Edition limitée  

Prix : de 75€ à 250€ 
Disponible : Dès mars en ligne et dans les magasins Fred Perry