Story Killer : le Petit Chaperon Rouge by Artoyz

315
Story killers Le petit Chaperon Rouge

Story Killer est une nouvelle collection qu’Artoyz démarre avec Stéphane Levallois
avec qui l’enseigne travaille déjà sur les Toxic Candies. L’idée générale de la
collection est le Girl Power. Stéphane se réapproprie les héroïnes des contes de
notre enfance et en retourne le scénario. La petite fille ou la jeune fille n’est plus là
pour subir et espérer un prince salvateur, mais elle s’impose et règle elle-même ses
comptes… de manière parfois un peu violente.

Première Story Killer à voir le jour: le Petit Chaperon Rouge

Story killers Le petit Chaperon RougeDécidé de régler son compte au loup et après lui avoir tranché la tête le petit chaperon rouge a choisi d’arborer fièrement son trophée !
Cette sculpture du Petit Chaperon Rouge de 20 cm a été réalisée en France par Étienne Aillaud aka Bombyx à partir des dessins de Stéphane Levallois. Le Petit Chaperon Rouge sera disponible en version original, dark, sepia, snow et blood.

Qui est Stéphane Levallois ?

Né en 1970 et il vit à Paris. En 1988, il entre à l’École Supérieure d’Art Graphique de Penninghen. Parmi ses professeurs nous retrouvons Roman Cieslewicz. Il en sort en 1992 premier de sa promotion. Il y enseigne le croquis pendant trois ans.
C’est un artiste protéiforme. Il œuvre notamment comme concept artist et designer pour les
films Harry Potter 7 et 8 les reliques de la mort, Hulk 2, Pirates des caraïbes 4, Narnia 3, La colère des Titans, Blanche Neige et le chasseur, Prometheus, Superman the man of steel, 57 Ronins, The Guardians of the Galaxy, Alien covenant ; dessinateur pour le monde du luxe, Vuitton , Dior, Cartier, Cleef and Arpels ,Lacoste,Hugo Boss, Jean Paul Gautier, Prada ; designer pour le film Cartier Odyssey de Bruno Aveillan ; story boarder et roughman pour la publicité ; réalisateur de courts-métrages « Carcan »(prix Canal plus 2000) Butterfly et de nombreux films publicitaires ; auteur des romans graphiques : « Noé » éditions les humanoïdes associés, « Le dernier modèle » et « la résistance du sanglier » aux éditions Futuropolis et d’un livre pour enfants « Croc croc à l’école des petits squelettes » chez Sarbacane ; illustrateur de Timbres pour La Poste pour Vienne, Capitale Européenne, réalise le timbre pour le 70ème anniversaire du 8 Mai 1945, prix du meilleur carnet de timbres pour la danse contemporaine.

Quelques mots sur Artoyz

Lancé en 2003, Artoyz est le premier site français spécialisé dans la vente d’Art Toys. Allant du simple porte-clés à des pièces de 180 cm, Artoyz présente un éventail d’articles en série limitée des plus complet. Le but de ce site est également de faire découvrir et de partager un art encore méconnu, un passage d’une expression esthétique 2D au personnage 3D.

Série limitée à 200 pièces par couleur

Prix : 75 €
Taillle : 20 cm
Colisage : 6 pièces
Disponible début novembre 2016