Stance signe une collaboration avec le film culte, Boyz’n’the Hood

23
Chaussettes Stance x Boyz’n’the Hood

Plus de 25 ans après sa sortie dans les salles de cinéma, Boyz’n’the Hood reste un film toujours aussi emblématique. Choquante, dérangeante, impactante, cette œuvre cinématographique ne cesse d’émettre une influence sur notre paysage culturel actuel. Entre iconographie gangsta, culture reality rap et ghetto, Boyz’n’the Hood met en avant des problèmes sociaux et sociétaux bien réels : drogue, violence et racisme sont les maux quotidiens d’un South Central sous tension.

Quoi de plus naturel pour la marque californienne Stance de rendre hommage à ce classique des 90’s? Trois modèles composent la collection capsule, et mettent en lumière les scènes cultes et le logo du film. 100% fabriquées en coton premium, les chaussettes mêlent naturellement confort et bien-être.

Stance en quelques mots

Avec son mantra «The Uncommon Thread », Stance s’est affirmé dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans. Face à un secteur qui fût négligé et mis de côté, les fondateurs de Stance ont réussi à transformer une humble paire de chaussettes en véritable œuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. Stance a alors « réveillé » un mouvement d’art et d’expression de soi qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques de la marque – appelés « Punks & Poets ». En soutenant ses racines créatives avec une attention sans relâche sur l’innovation technique, Stance se trouve maintenant dans plus de 30 pays. La marque est le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA et a lancé sa première ligne de sous-vêtements en 2015

Collection capsule

Prix : 18 €
Où : Boutiques

 Voir d’autres produits sur le site  https://www.stance.com