Spontaneous sensuality by Darjeeeling

512
Darjeeling lingerie collection 20 ans

Proposer aux femmes des collections éclectiques et leur assurer une lingerie pour chacun de ses moments de vie est la vocation de Darjeeling. Tantôt maman, tantôt working girl, tantôt amante, l’offre se compose de parures sexy, d’ensembles quotidiens et raffinés ainsi que de homewear plus cocooning.
2015 a marqué un changement de ton de communication, campagnes images, évolution de l’identité visuelle, restructuration des collections, refonte visuelle du site e-commerce.

Pour ses 20 ans d’existence, la marque de lingerie Darjeeling affirme son positionnement «Spontaneous sensuality »

Complice de la beauté et de la spontanéité des femmes, Darjeeling modernise son image et affirmer son positionnement: «Spontaneous sensuality ».
Pour l’incarner , Darjeeling a fait appel au photographe de mode, Fred Meylan réputé pour la spontanéité de son image et son traité lumière enveloppant.
Darjeeling a également choisi deux nouvelles mannequins : Liza Kei et Johanne Landbo. L’une est pétillante, l’autre audacieuse. Cette nouvelle collection raffinée et sensuelle signée « Dites-le en Darjeeling ! » caractérise de nouveaux modes d’expression proposés aux femmes à travers une lingerie assumée et sans complexe. Bienvenue à toutes les envies de séduction, chaque femme étant unique et multiple à la fois, sa lingerie en dit long sur elles, et parce qu’entre style et confort, elles ont décidé de ne pas choisir.

Collection anniversaire 20 ans
Prix: parure 70€
https://www.darjeeling.fr/ et dans les boutiques de la marque