So Bubbly Jéroboam Édition limitée 2015

435
Moet&Chandon_Edition limitée 2015_SoBubbly Jeroboam

Moët & Chandon habille de bulles et d’or sa collection « SO BUBBLY *» pour les fêtes de fin d’année 2015.
Perpétuant la tradition annuelle des fêtes de fin d’année dans un esprit de convivialité, de générosité et de célébration, la Maison propose un nouveau coffret Moët Impérial*: « So Bubbly » (terme anglophone signifiant « Très pétillant ») symbolisant la vivacité, la fraicheur et l’effervescence des bulles à l’infini.
Une première en Champagne : avec raffinement, Moët & Chandon a revisité l’étiquette de la bouteille en reprenant les codes des bulles de champagne, incarnées par les petites billes dorées, chacune représentant un élément du logo de la marque.
Les amateurs de champagne pourront découvrir l’édition de fin d’année accompagnée parée d’un sac « miroir »« So Bubbly », élégant avec des anses noires qui présentent le flacon « So Bubbly ».

* Moët Impérial est un champagne équilibré dont l’assemblage de Pinot Noir, Meunier et Chardonnay offre une structure, une rondeur et une fraîcheur se combinant harmonieusement.

L’exception avec le « So Bubbly Jéroboam »

Exclusivement pour 2015, Moët & Chandon propose en édition limitée ce superbe flacon en grand format façonné à la main et numéroté de façon unique. L’étincelant « So Bubbly Jéroboam » est habillé d’or véritable : le flacon est surmonté d’une coiffe et orné de bulles dorées.

Édition limitée So Bubbly So Bubbly Jéroboam 2015 à 100 exemplaires numérotés
Prix conseillé :
1 300 €
Disponible chez Lavinia et à la Grande Épicerie

Nota: le « So Bubbly » de cette édition 2015 – format 75cl, est disponible à la Grande Épicerie, chez Lavinia et Lafayette Gourmet au prix conseillé de 44 €

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération