Nouvelle Collection EASTPAK X HOUSE OF HACKNEY

1566
Eastpak x HOH inversés

Le style Britannique de House of Hackney couplé au style Américain moderne de Eastpak a donné naissance fin automne à une nouvelle collection sauvage !

Les nouveaux Sac à dos Eastpak X HoH, ou l’expression de leur histoire d’amour

La marque Britannique House of Hackney créée en 2010 se voulait innovante avec ses nuances subversives et désirait depuis sa création apporter un nouveau souffle dans l’industrie de la maroquinerie Anglaise. Ayant depuis réussi à séduire des créateurs de tendances, des célébrités ou des décorateurs d’intérieurs, c’est l’imagination de ces derniers en matière de sac qui s’en est retrouvé chamboulé et la notre de ce fait.

Ainsi, quand la modernité de la marque Américaine rencontre le style avant-gardiste du Britannique cela donne 2 versions pour 2 coloris : le Wyoming Palmeral (modèle avec les plantes) et le Meymeh (modèle oriental). Travaillés dans un velours opulent aux imprimés forts ornés de détails de cuir, ces 2 sacs en édition limitée de 750 exemplaires chacun et fabriqués entièrement en Angleterre dégagent donc une certaine classe où l’on ressent la qualité et le style dans chacune de leurs coutures.

On peut relever que l’histoire d’amour entre les 2 marques continue puisqu’elle a également donné naissance encore plus récemment à 3 autres modèles plus adaptés pour l’hiver (au prix de 99€ chacun à retrouver également sur la boutique en ligne Eastpak et dans ses magasins).

Édition limitée 750 exemplaires x 2 modèles
Prix : 199€

Où : Sur la boutique en ligne de Eastpak (récemment en rupture de stock pour le modèle Meymeh) et dans ses magasins