Raf Simons x Eastpak

63
Raf Simons x Eastpak

La marque américaine Eastpak présente sa toute dernière collection, hautement créative, réalisée en collab’ avec le designer belge Raf Simons. Cette ligne hybride est née de la fonctionnalité légendaire des produits Eastpak et de la vision artistique de Raf Simons qui transforme les iconiques sacs en “affiches portables”. Déclinée en 4 coloris illustrant des portraits de la sous-culture punk des années 80, cette collection est une célébration de l’underground et une union parfaite avec l’esprit rebelle d’Eastpak.

POSTER PADDED

POSTER PADDEDUne version en édition limitée du sac à dos emblématique d’Eastpak, le Padded Pak’r, réinterprété par Raf Simons. Fabriqué à partir d’un mélange unique de poly-satin et coton, il célèbre 4 versions différentes des iconiques “affiches portables” du créateur belge. Il comprend une pochette matelassée pour ordinateur portable et une poche avant zippée.

 

 

POSTER BACKPACK

POSTER BACKPACKCe sac à dos XXL est une pure création de Raf Simons. Ornée d’une multitude de poches zippées et scratchées, il se décline soit en effet satin, soit en coton et met en valeur le concept “d’affiche portable” que l’on retrouve au dos du modèle.

 

 

 

POSTER TOTE

POSTER TOTECe tote-bag XXL, travaillé dans un effet satin, est aussi un style totalement inventé par le créateur. Son design est similaire au Poster Backpack mais tourné façon 90 degrés. Il comporte plusieurs poches avant zippées/scratchées, une pochette matelassée pour ordinateur portable, et une sangle très résistante en coton.

 

 

POSTER WAIST BAGPOSTER WAIST BAG

Une interprétation originale du classique bumbag d’Eastpak, également disponible dans une variété d’imprimés “affiche” soit en poly-satin, soit en coton.

 

 

 

Collaboration Marques 

Prix: de 120€ à 300€ 
Disponible chez les revendeurs agréés et en ligne