À toutes et à tous : Happy Summer !

41
CLAE X Le Bon Marché Rive Gauche

Inspirée par Venice Beach et sa promenade, la marque de sneakers de Los Angeles CLAE dévoile sa nouvelle collection Happy Summer en collaboration avec Le Bon Marché Rive Gauche.
Les beaux jours arrivent, les températures grimpent, quoi de mieux que de venir déguster une crème glacée dans une ambiance qui vous fera voyager jusqu’en Californie.
A cette occasion, CLAE et Le Bon Marché Rive Gauche présentent, en plus d’une sélection de produits été, deux modèles en édition limitée : La Bradley et la Herbie.

CLAE x Le Bon Marché

Afin de célébrer cette collaboration, sont personnalisées d’un logo « Happy Summer » sur la languette et accompagnées d’un tote bag muni du même design.

CLAE x Le Bon MarchéUne capsule fraiche et estivale, inspirée de la côte ouest américaine, CLAE trouve naturellement sa place dans ce haut lieu de la mode parisienne afin de présenter sa nouvelle collection. 
« Nous voulions créer un endroit convivial et un moment unique pour les personnes venant découvrir notre pop-up et notre collection Happy Summer dans cet écrin magnifique du Bon Marché Rive Gauche. » explique Jérôme Thuillier, Directeur Géneral EMEA. 

Collection Capsule

Prix : La Herbie : 89€ – La Bradley : 139€ 
Disponible: du 29 avril au 26 mai 2019, au Bon Marché Rive Gauche : 24 Rue de Sèvre, 75007 Paris