Quand l’intemporel masculin se fête avec élégance et hédonisme

442
Edition limitée L'Intemporel BACARDI x MERCI ALFRED 2016

Faire plaisir à son homme et père de ses enfants à l’occasion de la traditionnelle fête des pères requiert au fil des années imagination et parfois persévérance. Alors pour lui faire plaisir et aussi se faire plaisir, avec la toute première box premium Merci Alfred réalisée en collaboration avec Bacardi et son must en termes de rhum vieilli, le BACARDÍ Ocho Años, vous avez peut-être la solution.

« L’intemporel », une box inédite en édition limitée née de la rencontre de deux marques lifestyle: Bacardi et Merci Alfred

L’intemporel est un coffret cadeau résolument premium comprenant d’une part une bouteille de BACARDÍ Ocho Años*, rhum vieilli en fûts de chêne sous le soleil des Caraïbes. Pendant 7 générations, la famille Bacardi a jalousement gardé ce précieux nectar dans ses réserves personnelles pour sa propre consommation. Proposé par la suite au public, il est aujourd’hui l’un des it des barmen du monde entier…
D’autre part, ont été associés à ce nectar des accessoires chics et utiles créés à partir de matériaux nobles qui accompagneront votre homme dans tous ces déplacements:
– une housse d’ordinateur en coton huilé résistante au temps, imaginée avec le drapier traditionnel anglais Merchant & Mills,
– un porte-cartes en cuir de veau très élégant, souple et ultra fin se patinat au fil du temps, fabriqué à la main dans l’atelier de Pepe, artisan andalou collaborant avec les plus grands noms de la maroquinerie,
– Et enfin, un livret révélant l’histoire de ces objets, leur mode de conception à partir de produits d’exception, et surtout des recettes de cocktails pour apprécier le BACARDÍ Ocho Años dans toutes ses tonalités.

* Bacardi Ocho Años (70cl) est un assemblage de rhums vieillis en fûts de chêne durant 8 ans minimum, d’un beau doré profond et aux notes aromatiques de prune, d’abricot, de noix de muscade et de vanille. A déguster pur sur glace ou en cocktail.

À propos de Bacardi

La compagnie Bacardi a été créée en 1862 par Don Facundo Bacardi, et c’est en cette même année que sont nés deux symboles: l’emblème  de la « chauve- souris » de Bacardi et le « coco« , un cocotier planté par son propre fils. Depuis cette date, Bacardi élabore et commercialise une large gamme de rhumset a été récompensée à de multiples reprises. Bacardi est ainsi devenu le rhum le plus médaillé au monde avec environ 550 récompenses, dont les plus prestigieuses : Médaille d’or de l’exposition universelle en 1876, 1893, 1900, 1901, 1915, Meilleur Rhum du Monde au World Spirit Awards de 2012…

A propos de Merci Alfred

Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un près de quatre ans, qui déniche les bons plans pour les internautes masculins. La société est depuis 2015 filiale du groupe aufeminin.
Le média communique à ses abonnés 2 bons plans par semaine . Une newsletter révèle toutes les dernières nouveautés lifestyle: bars et restos atypiques, boutiques confidentielles, événements originaux et idées cadeaux insolites. Un E-shop Merci Alfred ouvre très bientôt  – à suivre donc…

Maintenant à vous de jouer la carte fête des pères hédonistes et connaisseurs, vous avez encore un peu de temps, le 19 juin, c’est dans un petit mois !

Édition limitée Coffret L’INTEMPOREL BACARDÍ x Merci Alfred
Prix: 60€
Lancement le 1er juin 2016 sur shop.mercialfred.com

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.