Pop-up store coup de cœur Les Expatriés x Misericordia

181
Pop-up store Les Expatriés x Misericordia

Les marques, Les Expatriés et Misericordia investissent le 13 rue du Cherche Midi à Paris pour présenter des pièces de collection de prêt-à-porter pour Femmes et Hommes de nouvelle génération ayant soif d’aventure, de codes tendance et de différence.

Pop-up store Les Expatriés x Misericordia

 

 

 

 

 

 

A propos de la marque Les Expatriés

La marque a été créée par deux amies d’enfance et annéciennes d’origine, Marie Charlotte et Pauline, toutes deux anciennes expatriées dans des pays différents, et qui ont été marquées par les mêmes expériences.
Portées par leur passion de la mode, par l’envie de créer et d’entreprendre, elles ont décidé de créer ensemble Les Expatriés avec la volonté de retranscrire à travers leur collection un état d’esprit et bien plus qu’un mode de vie, une vraie aventure.
Chaque saison, elles imaginent ainsi des looks frais et atypiques fabriqués en séries limitées.

Quelques mots sur la marque Misericordia

La marque a été créée en 2003 par le styliste français Aurelyen. Depuis ses débuts, il travaille avec une jeune équipe de couturiers suivant une charte responsable et solidaire. Ses collections premium, de style chic et décontracté, sont toutes réalisées des plus matières péruviennes dans le laboratoire de création de la marque : La Cabaña de Alta Costura Misericordia, située à Lima au Pérou. Fortement inspirées par les couleurs et l’évasion latino-américaines.

Pop-up store Les Expatriés x Misericordia *

Du mercredi 9 Novembre 2016 au samedi 28 Janvier 2017
13 rue du Cherche Midi 75006 Paris

*Seront également présentes au Poo-up sore de jeunes marques telles que les Éditions bi-pôle, La boite Concept, Béton ciré, Pinqponq, Theline.fr