Pierre Hermé et Le Royal Monceau célèbrent l’été

19
Glaces Pierre Hermé Paris 2019

Surnommé par The Gardian « The King of modern pâtisserie », Pierre Hermé continue de sévir au Royal Monceau – Raffles Paris pour le bonheur de nos papilles. Pour cet été, il y propose une sélection de ses dernières créations glacées de la collection Printemps-Été 2019: une symphonie de six saveurs aux accords gourmands savamment étudiés et à déguster dans le cadre idyllique du palace parisien.
Un chariot à glaces sera installé sur la terrasse du Bar long pour la saison estivale. Les pâtisseries, habituellement servies l’après-midi au Royal Goûter, seront remplacée le temps d’un été par les créations glacées.

Une symphonie de six saveurs d’exception

Glaces Pierre Hermé Paris 2019Une fois de plus, fidèle à son art, Pierre Hermé a travaillé les textures et ciselé les saveurs de ses nouvelles compositions glacées avec passion. Résultat, 6 saveurs à découvrir et à consommer sans modération: Infiniment vanille, chocolat, praliné noisette, fraise, montebello et jardin des délices.

 

Pierre Hermé

Pierre HerméChef pâtissier-chocolatier français, Pierre Hermé est l’héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens. C’est à l’âge de 14 ans qu’il entre professionnellement dans cet univers, une carrière où les fondamentaux lui seront enseignés par Gaston Lenôtre.
Très rapidement, son talent explose et son art est reconnu à l’international. Surnommé par le magazine Vogue « The Picasso of Pastry », il apporte une nouveauté à la pâtisserie. Le goût et la modernité, c’est son crédo. Pierre Hermé invente un univers de goût, de sensations et de plaisirs à travers ses créations, une approche qui lui permet de révolutionner les traditions les plus ancrées.

Le Royal Monceau – Raffles Paris

Ce Palace parisien est un symbole du luxe à la française. Construit en 1928, cet établissement emblématique, avant-gardiste au design contemporain, l’Art y est omniprésent. Il a forgé sa réputation durant les Années Folles en accueillant de nombreux artistes, célébrités et intellectuels tels que Coco Chanel, Winston Churchill, Walter Disney et bien d’autres encore.
Entièrement rénové entre 2008 et 2010, il est situé Avenue Hoche, à deux pas des Champs Élysées et de la rue du Faubourg Saint Honoré.

Collaborations marques 

Glaces à la carte : 11€
Royal Goûter : 52€ incluant une boisson au choix.
Au Bar Long du Royal Monceau – Raffles Paris
A partir des beaux jours