Oud Magnétique, le philtre d’amour venu d’orient

158
Molinard Oud Magnétique

Nous avons rencontré Célia Lerouge-Bénard, directrice générale du célèbre parfumeur Molinard. Elle raconte la très jolie histoire de son dernier né, le parfum à la fois féminin et masculin, Oud Magnétique :

« En 1976, un prince s’inspirant de l’épopée des Trois Princes Amoureux, mandate Molinard pour créer un philtre à partager avec une promise à un autre… Il souhaitait un élixir brut et sophistiqué, animal et raffiné, tout à leur image, un parfum qui aurait fait le tour du monde. Mais perfectionniste et toujours insatisfait, cette formule restera dans l’histoire de la maison comme le parfum inachevé…

De mon côté, Oud résonne dans ma tête depuis de nombreuses années. Ingrédient précieux et cher à mon cœur, comme s’il avait pu faire partie de notre signature maison depuis toujours. De nombreuses années sans réussir à le mettre en formule,
jusqu’à ce que je retombe sur l’histoire de ce prince. Deux envolées en suspend qui, une fois réunies, ont su s’accorder à merveille pour une attraction parfaite, et donner ainsi naissance à Oud Magnétique… »

Et en effet, ce parfum pourrait être qualifié d’envoûtant, sa puissance boisée et ses notes cuirées et épicées sont sensuelles.

NOTES DE TÊTE : Bergamote, Citron, Noix de Muscade, Safran

NOTES DE CŒUR : Ylang-Ylang, Rose, Bois de Rose, Violette
NOTES DE FOND : Oud, Vétiver, Patchouli, Cuir, Ambre

Disponible à partir de novembre
Prix : 119€ (flacon 75ml)