Napapijri vous invite à un voyage insolite

28
NAPAPIJRI

Mécène de la carte blanche de l’artiste argentin Tomás Saraceno au Palais de Tokyo, Napapijri investit parallèlement le musée du 26 au 28 octobre 2018, avec son exposition (accès gratuit) ouverte au public consacrée à la légèreté.

Napapijri propose un voyage de trois jours qui permettra d’expérimenter ce concept et de participer à une série d’expositions et d’événements musicaux pour valoriser une approche expérientielle plus respectueuse de l’environnement.

Chacun pourra ainsi se laisser bercer dans des poufs géants, vivre en apesanteur le temps de concerts live, se balancer sur des balançoires, et faire l’expérience des matériaux du futur grâce à un mur sensoriel…

Par ailleurs, cette exposition sera l’occasion pour la marque de présenter son modèle iconique, la Skidoo Superlight, parka NAPAPIJRI. Insistons sur la volonté de cette dernière de valoriser son engagement pour limiter son impact sur l’environnement. Pour sa nouvelle campagne Disiz La Peste et Morgan Polanski en sont les égéries.

Exposition expérientiel NAPAPIJRI

Palais de Tokyo – Paris
Du 26 au 28 octobre 2018