Marie Brizard vous apprend l’art de la mixologie

141
Coffret Marie Brizard noel ambiance

La Maison française Marie Brizard dévoile à l’occasion des fêtes de fin d’année sa liqueur d’excellence, le Triple Sec, dans un coffret dédié à son savoir-faire en mixologie, « Le Liqueurious »

Avec ce coffret, la marque invite, passionnés ou simples curieux, à expérimenter l’art du cocktail avec un essentiel d’accessoires plébiscité par les bartenders et mixologues les plus reconnus : un verre à mélange, un jigger et une cuillère à cocktail viennent accompagner l’une des toutes premières signatures de la marque, le Triple Sec. Dès sa création, Marie Brizard a su travailler avec agilité les agrumes et en extraire les meilleurs éléments, devenant aujourd’hui l’une des marques les plus expertes dans ce domaine.

C’est de ce savoir-faire qu’est née la liqueur de Triple Sec. Elle révèle un subtil équilibre entre le parfum de l’écorce d’orange amère d’Haïti et la rondeur suave des oranges douces du sud de l’Espagne. L’intensité de son fruit et de ses notes orales étonnent et lui confèrent son goût si caractéristique.

Sur ce coffret aux lignes graphiques et élégantes, la Maison marque son identité en mêlant losanges, effets de matières et de couleurs. Elle fait encore une fois preuve d’avant- gardisme et de créativité en revisitant l’univers art déco, hommage aux années 20, période de l’âge d’or du cocktail.

Édition limitée
Disponible à partir de novembre chez certains cavistes
Prix : 60€

 L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.